Ma Douce Moitie est un restaurant accueillant. Ce restaurant vous reçoit sur sa terrasse en été. Ma Douce Moitie est ouvert tard du mardi au samedi et en journée durant les fins de semaine.
Si vous aimez le brunch, voici maintenant une raison pour l'adorer. Un restaurant de Verdun s'est donné comme mission de transformer le déjeuner tel qu'on le connaît en appliquant un concept de dîner populaire au brunch.
Alors qu'elle travaillait pour une entreprise d'ingénierie, Deborah Blais a commencé un projet en parallèle : une boulangerie maison dans sa cuisine. Après s'être bâti une base de clientèle solide, elle s'est rapidement retrouvée à passer des soirées et des fins de semaine à remplir des commandes. Lorsque la crise économique a frappé, la compagnie d'ingénierie dut réduire ses effectifs et Deborah perdit son emploi. Au lieu de passer en mode recherche, elle eut une autre idée : elle allait faire de son activité parallèle un travail àtemps plein.
« Je pensais ouvrir une boulangerie, mais en voulant installer une cuisine complète dans un local commercial, j'ai commencé à me demander quoi faire avec tout l'espace excédentaire », dit-elle. Étant donné qu'elle atoujours aimé cuisiner et bruncher entre amis ou en famille, une idée a germé dans son esprit. Grâce au financement pour jeunes entrepreneurs de quelques organisations locales, Deborah et son mari Edgar ont ouvert Ma Douce Moitié, tout juste 30 jours après leur mariage. Depuis ce jour, le resto-café de Verdun redéfinit le concept de brunch.
Envie d’un petit dessert, d’un lunch rapide ou d’un petit goûter végé? Voici la place à connaître! Biscuits maison, gâteaux, smoothies et grilled cheese vous y attendent. Voilà un endroit simple, agréable et sans prétention. Ne boudez pas votre plaisir! Au menu pour l’évènement Panache: bâtonnet de pain doré, scone et confitures maison.