3 façons de profiter du sans fil dans un casque de ski

7 octobre 2015

Do nos jours il est très commun de connecter des appareils sans fil. Voici trois excellentes façons dont la technologie sans fil sur un casque de ski peut améliorer votre expérience et rendre le ski plus amusant.

3 façons de profiter du sans fil dans un casque de ski

1. Cela permet de consacrer plus de temps à faire du ski

Les casques de ski équipés de la technologie sans fil vous libèrent de l'inconfort et des inconvénients des habituels casques et écouteurs sur les oreilles:

  • Vous n'avez pas besoin d'enlever vos gros vêtements d'hiver, votre casque ou vos lunettes pour réajuster.
  • Cette séparation de la source sonore de l'oreille offre plus de sécurité car le skieur sera toujours en mesure d'entendre ce qui se passe autour d'eux que se soient des machines, des animaux ou des personnes.

2. Plus d'une personne peut profiter du bon moment

Il existe un grand nombre de casques sans fil disponibles sur le marché dont les plus populaires sont vendus aux alentours de 130$. Ils incluent différentes options qui permettent de les équiper sur n'importe quelle forme et taille de casque.

  • Une paire de casques sans fil peut être partagés entre différentes personnes si besoin, contrairement aux casques équipés de la technologie en usine.
  • À mesure que les casques sont remplacés quand trop usés ou trop démodés, le système sans fil peut être facilement enlevé et réinstallé dans le nouveau casque sans tracas ou coûts supplémentaires.

3. Votre musique vous suit partout

Une fois installés dans le casque, ces systèmes couplés avec un appareil de transmission sans fil compatible, tel qu'un téléphone mobile ou un lecteur mp3, sont incroyablement facile à utiliser.

  • Dans la plupart des cas, l'appareil est doté d'un système à une touche permettant de contrôler le volume d'un côté et d'une autre touche pour démarrer et arrêter la musique de l'autre. Cela permet de changer la musique en un ou deux simples tapotements.
  • Vous n'aurez plus à vous soucier de devoir manipuler un dispositif qui, comme la plupart des écrans tactiles modernes, sera sans doute trop froid pour répondre et auquel vous devez faire attention de ne pas laisser tomber, de le mouiller ou risquer de l'endommager.
  • Ajouter un casque sans fil à un casque de ski est un investissement intelligent si la musique est quelque chose de nécessaire à votre divertissement.

Questions de sécurité

Un grand nombre de personnes ont soulevé certaines préoccupations concernant la sécurité lorsque l'on utilise tout système de musique sur les pistes ou en faisant du ski de fond. C'est pourquoi l'utilisation de cette nouvelle technologie est livrée avec un avertissement et un rappel auquel vous devriez prêter attention.

  • Bien qu'écouter de la musique est un excellent moyen d'améliorer votre expérience du ski, il est important de toujours prêter attention et savoir ce qui se passe autour de vous, à tout moment et surtout quand vous écoutez votre chanson préférée.

Que vous cherchiez à accélérer votre rythme lors d'une descente effrénée, à profiter d'une ballade tranquille en ski de fond ou que vous ayez besoin d'une bonne poussée d'adrénaline pour faire vos sauts acrobatiques, équiper votre casque de la technologie sans fil est le moyen idéal de combiner musique et loisirs.

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu