Ottawa Flowers se spécialise dans les services de mariage, funéraires, corporatifs, et la vente au détail. Nous vous aidons à offrir le parfait bouquet, en toute occasion. Venez nous voir à Ottawa!
L'équipe primée d'Ottawa Flowers comprend des maîtres designers floraux et des spécialistes du service à la clientèle prêts à vous aider, quel que soit l'événement: Saint-Valentin, fête des mères ou tout autre moment précieux digne d'élégance et de beauté. Parmi nos nombreux services, nous offrons des fleurs fraîches, plantes et accessoires au détail, des lustres et voûtes à louer, des consultations de mariage et du paysagement. N'hésitez pas à communiquer avec nous ou passez nous voir!
plus...Plus de texte
Quand le propriétaire d'Ottawa Flowers, Pavel Bogdanov, entre dans sa boutique, il se retrouve au beau milieu d’un jardin verdoyant. Les délicates orchidées violettes, les lis jaunes chatoyants et les robustes saintpaulias ornent un rebord du mur. Les saules à chatons et les fougères viennent compléter ces couleurs vibrantes. «Nous pouvons commander n'importe quelle plante du monde», explique Pavel.
En outre, la boutique est pleine d'articles enthousiasmants: des ballons de fête proclamant «Joyeux anniversaire», «C'est une fille» et «Je t'aime» sur le comptoir, de même que des vases et des cierges le long de l'autre mur.
À l'arrière, deux inséparables de couleur pêche se font la sérénade dans une cage suspendue. Ce sont les mascottes d'Ottawa Flowers, dit Pavel. «Les clients adorent quand ils chantent - ils sont bons pour l'âme.»
La passion de Pavel pour les plantes remonte à son adolescence. Ses parents, les premiers propriétaires, ont semé une graine dans son esprit en l'engageant pour nettoyer la boutique et livrer des fleurs. «J'adorais observer leurs effets positifs», dit-il. Les couronnes funéraires aident les vivants à passer un dernier message aux êtres aimés disparus, tandis que les bouquets de mariage contribuent à la magie du grand jour. Pavel était inscrit en commerce à l'université quand sa mère est décédée, et il a décidé de prendre en charge l'entreprise familiale. «Ce n'est pas seulement une entreprise», dit-il. «Ma main et mon cœur sont là aussi.»