Détails
Information
Évaluations
Localisation
Détails et description

Produits et services

  • Caravane à sellette,
  • Caravane hybride,
  • Roulotte de parc,
  • Accessoire de vr,
  • Location de véhicules récréatifs,
  • Réparation de véhicules récréatifs,
    • Roulotte,
    • Caravane portée,
  • plus...
  • moins...

Marques disponibles

  • Maxi roule,
  • Chinook,
  • Gulf stream,
  • Trail master,
  • Nordik,

Langues parlées

  • Français,
  • Anglais,
Localisation
12 Rue De La Chute, Beaumont QC G0R 1C0
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

  • Financement disponible

Évaluations et commentaires - Escale VR

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
4.3/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
9
0
0
0
2
    relevance:
    Langue:
    LucilleC14734
    Par

    Les conseillers sont excellent!!!!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Hélène Joncas
    Par

    Très bon service après vente merci!!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    guyl3015
    Par

    Vous Nous avez demandé 250$ pour aller voir une roulotte et vous avez pris sur notre carte 500$ . En date du 13 novembre. Nous avons dû appeler 4à 5 fois afin d'avoir notre remboursement que nous avons finalement eu le 6 décembre. Nous allons devoir débourser des frais de long distance pour les appels faits. Heureusement que nous n'avons pas acheté . Imaginons le service après vendre.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    MarcoF202
    Par

    Belle entreprise ...

    Belle entreprise et belle inventaire.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Larlou
    Par

    Excellent service

    Je tiens a remercier Jean Le propriétaire pour 'm'avoir donner une service très personnalisé lors de l'achat de ma remorque.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Marmotte
    Par

    LE meilleur endroit pour faire votre achat!

    Lors de notre visite, nous avons eu un excellent service, les gens connaissent leur produit et sont attentifs à nos besoins. Je recommande Jean Caron VR sans contredit!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    bpiuze
    Par

    Excellent service et Prix abordable

    Les conseiller de chez VR Caron sont à l'écoute de nos besoins et nous proposent des véhicules qui répondent à nos besoins. Lors de notre achat, nous nous sentions en confiance. quelques jours plus tard, nous sommes retournés avec notre roulotte car nous avions encore quelques questions sur le véhicule et le propriétaire a pris le temps de répondre à toutes nos questions et nous a donné plusieurs conseils sur l'entretien de notre nouvelle roulote. Vraiment personnalisé, service A1 et personnel courtois. Merci VR Caron, nous allons bien profiter de ces vacance dans notre nouvelle roulotte.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    coucounne
    Par

    Service Très mauvais

    nous sommes des personnes qui avait une tente et nous avons décidé d'aller voir pour acheter quelle que chose d'autre. Nous avons parler avec le vendeur et il nous a fait voir une roulotte en consignation. Il nous a demander d'aller porter un accompte le vendredi mais il n'a par tenu ca promesse. le vendredi matin il ma téléphoné pour me dire que l'autre vendeur avait eu un accompte et qu'il ne pouvait rien faire car je n'avais pas donner d'accompte. Il mon proposé une autre roulotte en consignation mais qu'il avait des réparations à mettre dessus vu qu'il avait eu une infiltration d'eau et une fenêtre à changer. l'autre était A1 et en plus tout était laisser dedans (vaiselle,chaudron,cafétière ect) . Pas besoin de vous dire que j'ai été très déçu. a vous de faire votre opinion

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 16 août 2010

    Effectivement, une erreur de communication s'est placée entre 2 vendeurs concernant cette roulotte. Le client nous a donné une semaine pour résoudre le problème. Il était à nos bureaux le vendredi soir et le samedi matin l'erreur était réparé mais après avoir plusieurs fois tenté de rejoindre le client sans succès, il nous a finalement confirmé qu'il avait acheté sa roulotte chez un autre commerçant. Nous sommes désolé que cette situation est provoqué de la frustration chez ce client, soyez assuré que notre service envers nos clients est des plus professionnel et que nous avons tout mis en œuvre pour accommoder ce client, toutefois il semble que cela n'a pas suffit à répondre à ces besoins. Nous avons aussi re-discuter avec ce client au téléphone après cette épisode, et la dame s'est excusée pour la situation.

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu