Bar Le St-Edouard est un restaurant chaleureux. Leur bar est le coin rêvé pour boire un verre. Bar Le St-Edouard est ouvert en soirée du lundi au samedi et en journée durant les fins de semaine.
Le St-Édouard est un bar de quartier, situé sur le Boulevard Rosemont près de St-Hubert. Le jeune bar, qui a ouvert en 2012, est déjà un incontournable de la vie nocturne montréalaise. Damien Berger, l’un des fondateurs y est certainement pour quelque chose. Travaillant d’abord comme promoteur, puis comme gestionnaire pour le Diable Vert, de 2005 à 2011, Damien a gravi les échelons et s’est construit un réseau qui lui a permis de mettre le projet du St-Édouard sur pied avec des associés et d’en faire un succès dès son lancement.
Après avoir travaillé comme ambassadeur pour la marque Perrier, le monde des bars lui manquait. Alors qu'il était à la recherche d’un projet dans Rosemont, une opportunité s’est présentée quand le Dakota - une ancienne taverne située autrefois à la place du St-Édouard - ferma ses porte. «Il manquait un bar offrant une alternative intéressante aux bars du Plateau et du Vieux-Montréal. Le quartier est plein de jeunes professionnels qui recherchaient un bar de quartier convivial et chaleureux, c’est de ce constat qu’est né le projet», explique Damien.