Joie de vivre, ambiance chaleureuse et cuisine savoureuse font du Montréalais l'un des bistros les plus populaires de Montréal. Le dimanche, son brunch méditerranéen musical est un des plus courus en ville.
Célébrez une occasion spéciale au Bistrot-Bar Le Montréalais, situé à l’intérieur de l’hôtel Queen Elizabeth. De facture classique et élégante, le restaurant offre un brunch méditerranéen tous les dimanches, incluant un bar à omelettes, des pâtisseries et de la musique jouée sur place. Une tenue de ville décontractée est de mise.
Le bistrot-bar Le Montréalais est spacieux et est de plus doté d'une mezzanine comportant une salle privée. On y offre le déjeuner de 6h30 à 10h30 selon différentes formules: buffet complet, buffet froid ou à la carte. À noter qu'il existe aussi une mini-formule «réveille-matin» à emporter. Le Montréalais utilise un maximum de produits locaux, biologiques et renouvelables. Les jus, pains et viennoiseries sont frais. Au rayon des spécialités maison, on peut découvrir le Birchermüesli ou le pain doré brioché garni de crème d’amande, de sauce vanille et de baies fraîches.
Au restaurant de l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth, le chef Sébastien Giannini fait un clin d’oeil au menu classique en nous proposant le suprême de dinde poêlé, le chutney de canneberges avec jus réduit, le boeuf Wellington et la traditionnelle bûche de Noël. On y proposera également un brunch, le thé du Père Noël et un service de plats à emporter!