Brigitte Depatie s'est qualifiée en tant que chef boulangère et pâtissière avant d'ouvrir un salon de thé à Beloeil, Québec, qu'elle a géré avec ses parents pendant 10 ans. En 1989, elle s'est mariée et installée sur le Plateau Mont-Royal à proximité d'une boulangerie biologique récemment ouverte et nommée La Fournée Bio. Elle a rejoint l'équipe et pendant les trois années qui ont suivi, elle a appris les tenants et les aboutissants de la cuisson biologique.
En raison de soucis de santé, elle s'est mise à suivre un régime purement biologique. Brigitte n'a pas tardé à se rendre dans des villes comme Boston pour étudier la macrobiotique qui encourage la consommation d'aliments locaux et la cuisine sans viande, œufs ou produits laitiers. En 1994, elle a inauguré Les Délices Bio pour offrir à tous ceux sujets à des restrictions alimentaires l'endroit idéal pour bien manger sans prendre de risque.
Avec 175 plats au menu, il s'agit maintenant de l'un des rares établissements à Montréal où vous pourrez trouver autant de délicieuses recettes sans herbicides, pesticides, produits chimiques ou additifs. « Je m'étais donnée pour mission de montrer aux gens comment bien manger avec des aliments savoureux et bons pour la santé à prix abordable », explique Brigitte.