L’un des co-fondateurs du restaurant L’Gros Luxe, Corey Webb, s’y connaît en matière de sortie entre gars. Voici sa liste bien personnelle d’endroits où lui et «la gang» aiment prendre un verre et se détendre.
«Un secret bien caché sur le boulevard Saint-Laurent. On peut y déguster d’excellents whiskeys japonais». Il ne faut pas confondre le bar avec le restaurant, ajoute-t-il.
C’est sur Laurier Ouest, juste à côté de la caserne de pompiers, que l’on retrouve «les meilleurs bières de microbrasserie en ville. Un endroit à fréquenter de jour comme de soir.»
«La sélection de boisson et le personnel sont excellents. Les proprios prennent toujours soin de mes amis et de moi-même lorsque nous y sommes.» Pour avoir droit vous aussi à un tel traitement, visitez cet établissement de la rue Notre-Dame Ouest.
«C’est situé juste à côté de chez moi [Else’s a installé ses pénates sur la rue Roy]. C’est l’endroit idéal pour discuter ou rencontrer ses voisins!»
Ce bar à vin de l’avenue du Parc ouvre ses portes à 16h30, sept jours sur sept. «C’est toujours une très bonne option pour du bon vin et des bouchées à partager entre amis après le travail.»
«Je n’aurais pas pu créer une liste de mes endroits préférés sans inclure le Bifteck Bar. On en devient rapidement accro. L’atmosphère est fantastique et c’est l’endroit idéal où relaxer après le travail. Et il ne faut pas oublier le délicieux vieux popcorn rassis de George (qu’il fait lui-même, ahahah!)». Qu’ajouter de plus?