La célèbre «Yelloweek» présentée par le champagne Veuve Clicquot est de retour à Montréal du 1er au 7 mai. Nous aurons droit à une semaine de petits plaisirs dans ce qui sera un véritable hommage au talent artistique de Montréal accompagné, bien sûr, de beaucoup de champagne. Réservez votre table à l’un des meilleurs restos en ville pour une soirée exceptionnelle de mets gastronomiques proposés par des chefs de renom, le tout jumelé aux bulles de Veuve Clicquot. Un restaurant sera mis en vedette chaque soir de la semaine.
Plusieurs lieux célèbreront le début de «Yelloweek» le vendredi soir, mais aucun évènement ne sera aussi important que le Cabaret Veuve Clicquot qui se tiendra au Pandore. Attendez-vous à de la nourriture fantastique et à des performances uniques toute la soirée, le tout accompagné bien sûr de grandes quantités de champagne Veuve Clicquot.
Situé dans le cœur du Vieux-Montréal, le restaurant éponyme de la chef Helena Loureiro nous sert ce que le Portugal a de meilleur en termes de repas fins. L’ambiance y est lumineuse et élégante, et les tapas y sont à la fois frais et délicieux. Réservez une table pour lundi soir afin d’y savourer le menu spécial créé à l’occasion de la «Yelloweek».
Mardi, retrouvez la chef Helena Loureiro à son autre restaurant, le Portus Calle, pour d’autres célébrations entourant la «Yelloweek». On vous y servira les meilleurs plats de fruits de mer du Portugal accompagnés d’autres items tout à fait originaux. La cuisine ouverte, l'impressionnante liste de vins et la terrasse d’été sauront charmer toute votre tablée.