Les cuisines se font user (et abuser) par leur propriétaire. Voici 7 solutions aux problèmes d’usure en cuisine pour corriger certains problèmes communs.
22 septembre 2015
Les cuisines se font user (et abuser) par leur propriétaire. Voici 7 solutions aux problèmes d’usure en cuisine pour corriger certains problèmes communs.
Vous voyez une trace de brûlure sur votre comptoir en stratifié: ne vous jetez pas tout de suite sur le nettoyant abrasif, car il pourrait l’endommager davantage.
Si la couleur n’est pas trop altérée, vous pouvez toujours déguiser les encoches et égratignures sur n’importe quelle surface de cuisine (dont le bois, la vitre et même certains types de tuiles) avec du vernis à ongles.
Si votre réfrigérateur sans gel ou votre congélateur a plus de cinq ans, contrôlez la présence de fuites dans le joint en caoutchouc au moins annuellement.
Les congélateurs fonctionnent à plein rendement uniquement lorsqu’ils sont remplis aux 2/3.
La plupart des tiroirs de cuisine utilisent un système de guidage sur rails. C’est-à-dire que des guides arrondis sur le tiroir l’empêchent de se mouvoir d’un bord et de l’autre sur les rails montés dans le meuble.
Ça vous tape sur les nerfs d’entendre votre porte d’armoire en bois se fermer avec force en émettant un gros bruit?
Beaucoup de morceaux non mécaniques sur des électroménagers de cuisine peuvent être facilement réparés sans avoir à dépenser une fortune.
En plus de vous faire économiser de l’argent, ces trucs vous aideront à sauver du temps, car vous n’aurez pas besoin de remplacer et d’installer inutilement ce qui peut être facilement réparé.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil