Germain Larivière
2.2/5
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2900, av Jacques-Bureau, Laval QC H7P 6E1
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Évaluations et commentaires - Germain Larivière

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    dani0637
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    Vendeur ne se rappelle pas de ses clients malgré 3 contacts en 25h. Change ses prix lors de conversations différentes. Lorsqu'on s'entend, il me dit que je dois payer un extra pour la tuyauterie. Jamais parlé de ça. Pour combler le tout, il ne m'envoi une laveuse au lieu d'une sécheuse.

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    grom1032
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    Chaque clients a ses raisons ... moi je je suis tres satisfait , malgré les délais ( pareils dans bcp de commerces ) jai finalement eu tous mes électros en 2 livraisons ... je crois que plusieurs cients chialent pour des niaiseries et ils sont pas mal fort cachés derrieres leur clavier a dire que tout est MAUVAIS ..

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    baro1043
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    Il devrait y avoir une étoile en rouge qui signifie ZÉRO. Ils ne méritent même pas 1 étoile!!! En lisant les avis ici je suis contente de voir que la majorité d'entre elles sont pré-COVID! Au moins ils ne peuvent pas se cacher derrière ça pour leur service après-vente MÉDIOCRE!!! Dans notre cas, mon fils a acheté un condo qui venaient avec des électros de chez Germain Larivière. Je résume puisque que les lignes sont limitées, sachez que le service après-vente commercial est PIRE!!!

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    User558502
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    Très mauvaise service après vente. A éviter

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    vivi6720
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    This is the worst place to buy anything. The staff are so rude and impatient. Theyd push you to buy whatever they think is good and wrap up your sales hurriedly. They wont give you any information about the product and they are extremely unprofessional. The worst thing is , if you accidentally fall into their scam, like I did, you would expect to wait for over 3 months for them to get stock, which is never brought up during the process of sales. Try all means to avoid them, they are beyond fru

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    olig8017
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    Le service a la clientèle est inexistant! Je suis TELLEMENT déçue! D’abord mon vendeur ne m’envoie pas la copie de ma facture; ensuite lorsque j’appelle au magasin la personne me dit carrément que ce n’est pas son problème et qu’elle refuse de m’aider mais qu’elle va me transférer aux plaintes pour que je puisse me plaindre de mon vendeur car elle m’explique que ca arrive souvent et qu’ELLE est tannée ! Rien est arrivé encore nous sommes en août et j’ai commandé au mois de mai !! TERRIBLE

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    mari575392407
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    J’ai demandé des informations au téléphone pour une hotte. Le vendeur ne connaissait pas le produit qui nous avons vu en ligne sur le site de Germain Larivière.com. Il ne connaissait pas les délais pour commander et de livraison non plus. J’ai posé la question en ligne sur le site web. Aucune réponse. Le service a la cliente est ou ? Nous voulons acheter cette hotte au plus vite, mais ils ne connaissait pas même les produits qui sont sur leur site web alors comment leur faire confiance?

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    lynb1258
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    Moi je veux dire que j’ai faite affaires chez Germain Larivière à Laval... pour l achat d’une Laveuse TC5101WN et , sécheuse DC5101WE de marque: Huebsch ...WOW....je suis vraiment contente de mes achats ....mon vendeur Mrs Bruno...Mrs Jérémi le Directeur ...ils ont été super sympathique avec moi .....c’est en parlant qu’ont peu régler certains problèmes comme j’ai eu ...Je vous dit un gros MERCI à vous tous et mon prochain achat....c’est sûr que je vais aller vous voir...Lynda...08/12/2019

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    sylm6537
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    Très mauvais service à la clientèle.... Nous avons recu nos chaise en cuir avec la mauvaise couleur... était supposé d être blanc cassé et recu crème... ca fait exactement 2 mois.... que ca traine et sans savoir si ils vont les remplacers... disait début juillet très occupé.. par la suite les vacances de construction... après les vacances le manufacturier était supposé de venir et il est venu seulement le 20 aout ...et dit que lui ne peut rien faire ...et depuis sans appel de Germain L. TRESDECU

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    domi5119
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    Quelle déception... sur toute la ligne! Quelle mauvaise farce d´avoir fait affaire avec eux! Dommage, je ne peux revenir en arrière. Mais je veux vous faIre sauver énergie et temps! Nallez pas faIre vos achats. Nous avions convenu d´un prix à l´achat d´une cuisinière, frigidaire et hotte! Imaginez-vous que lors du règlement de la facture quelques jours avant la réception des marchandises, le vendeur, Jean-Yves, avait changé la cuisinière pour une moins dispendieuse?! depuis tout est ardu avec GL

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    malg3933
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    Service après vente HORRIBLE !!!! Environs 15 échanges téléphoniques avec trois responsables différents pour des vises de bridage manquantes et égratignures sur ma laveuses au moment de la livraison....... un mois et demi plus tard et cest toujours pas réglé.

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    claudechriqui636750041893812266
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    Une entreprise ou la malhonnêteté est corporative. À éviter.

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    nasp6569
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    Service après vente médiocre. À éviter.

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    SamK71025
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    I have ordered my appliances in March and the delivery date was in 25th of August but on the 24th the told me that they don't have my cooktop ready for the delivery, and on 25th when they delivered my other appliances the oven was damage too so for the first week of back to school we didn't have anything to cook. And their explanations was that the manufacture didn't have it in stock???? since March up to end of August!!!!!!!

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    imoc5904
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    Excellente soiree , la presentation des produits a ete tres apprecie

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    jfm57787
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    J’ai aimé ma visite ! Très bon service et mon conseiller a répondu à toutes mes questions. J’y retournerais

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    FrancoiseH593
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    Bon service après vente Soirée exceptionnelle!

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