Un etablissement pour qui l'argent est prioritaire
Je magasinais pour un prix pour faire castrer et degriffer 2 pattes mon chat.. On me donne un prix et je specifie avec la personne au bout du fil que ce prix est la TOTALE + l'examen et "peut-etre un 12$ pour des medicaments a administrer a la maison SI NECESSAIRE me dit-on.. jE LUI DEMANDE A DEUX FOIS..et la reponse est la meme..J'accepte. On me donne une date pour l'examen le XX a 19hrs. La veille on m'appelle pour confirmer le r/vs le XX a 17hrs ???donc je pense que JE me suis trompee..Plus tard ds la journee, on me re-telephone pour confirmer le r/vs le xx a 19hrs . La personne me dit AH! l'autre s'est trompee!!!.C'ETAIT LA PREMIERE ERREUR..On finalise l'examen et on parle de prix.et on a pas le meme prix qu'au telephone..GRRRRR. deuxieme erreur..je suis en .....Rien a faire, ils maintiennent leurs prix et me disent que ils constatent qu'ils ont fait une erreur mais on me dit qu'ils sont DESOLES!!! Je venais de me taper une marche de 3 rues a la pluie battante avec mon chat!!! Je leur ai dit qu'il n'assumaient pas leurs erreurs et qu'a mon avis, le cote professionnel, n'est surement pas leur priorite. Morale de cette histoire...Soyez avertis....faite votre propre opinion sur ce que je vous ai cite.. Merci de m'avoir lu, ca m'a fait du bien!!!!!