Arrivé au Québec en 1989, Didier Bichon, fils de coiffeuse, a eu le courage d'ouvrir son propre salon. Le propriétaire gardait de très beaux souvenirs d’un séjour en famille à Montréal et c’est pourquoi il a décidé de s’y installer. «Je ne me vois pas vivre ailleurs», précise-t-il. Aujourd’hui, Les garçons coiffeurs est un salon représentant la crème de la crème en matière de coiffure. Tous les jours, derrière la vitrine accueillante du salon, on retrouve une grande famille fondée sur le partage, l’humilité et la performance.
Didier croit que le bonheur est ce qu’il y a de plus gratifiant dans son métier: «Coiffer, écouter et conseiller, c’est donner du bonheur aux clients.» Car tout est question de bonheur chez Les garçons coiffeurs. «On fait un métier qui donne confiance en soi aux gens.» En fait, le travail de Didier ne se limite pas à la mise en plis ou aux soins capillaires; il veut permettre à tout le monde d’être bien dans sa peau. Son entreprise est très engagée socialement et supporte notamment ANEB Québec qui garantit une aide professionnelle aux personnes touchées par les troubles alimentaires.
Nouveau à ce salon, à la recherche d'un nouveau coiffeur, j'ai reçu une coupe par Florian récemment... malheureusement la deuxième pire coupe de cheveux de ma vie!
Irréparable, je suis maintenant pris à mettre une casquette pendant un mois. :-(
Salon adorable, équipe tellement attentionnée! J’y suis allée à quelques reprises et j’y serai fidèle pour longtemps! Peu d’attente, des conseils d’expert et des coupes/colorations magnifiques, c’est ce qui vous attend en y mettant les pieds!
À éviter! Prix élevé pour un service donné par des coiffeuses qui ne semblent vouloir qu en finir au plus vite. Au final j ai une coupe décevante à mille lieux de ce que j avais demandée.