Electro-Experts
2.5/5
Détails
Information
Évaluations
Localisation
Détails et description

Produits et services

  • Sécheuse,
  • Réparation de lave-vaisselle,
  • Réparation de table de cuisson,
  • Table de cuisson,
  • Réparation d'électroménagers,
  • Entretien de réfrigérateur,
    • Réparation de gros électroménagers,
    • Lave-vaisselle,
    • Réparation de réfrigérateur,
    • Réfrigérateur,
    • Réparation de cuisinière,
  • plus...
  • moins...

Marques disponibles

  • Kenmore,
  • Jenn-air,
  • Inglis,
  • General electric,
  • Frigidaire,
  • Broil king,
    • Bosch,
    • Amana,
  • plus...
  • moins...

Langues parlées

  • Français,
  • Anglais,
Localisation
3755 Boul Taschereau, Saint-Hubert QC J4T 2G4
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Electro-Experts

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
2.5/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
5
1
1
0
10
    relevance:
    Langue:
    luci5009
    Par

    Surtout ne pas les appeler!!! Les éviter à tout prix!!! Ma machine a lavé est en panne depuis 2 mois et elle n est toujours pas réparée. Leurs délais sont extremement lents, et n ont aucune empathie ni professionnalisme. Les délais pour prendre un rdv sont de minimum 15 jours, et ça c est si vous avez de la chance et qu ils ne décalent pas votre rendez-vous a la derniere minute! Une étoile est trop généreux!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    lynd2609
    Par

    Troisième fois qu’ils changent la même pièce, méchant champion

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    depa8183
    Par

    Très mauvais service. Le technicien est venu et a refusé de déplacer l’appareil pour le réparer. Un frigo qui fonctionne mal depuis 10 jours et il n’est tjs pas fonctionnel. Le gars m’a parlé comme à une idiote et fait des commentaires sur l’agencement de ma cuisine! A éviter si possible!!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    GDAN9865
    Par

    NOUS SOMMES LES ASSURANCES DE NOTRE CLIENT ET NOUS NE POUVONS PAS REMBOURSER NOTRE CLIENT CAR ILS NONT PAS DASSURANCE RESPONSABILITÉ. *** FAITE ATTENTION **** SIL BRISE OU ENDOMAGE VOTRE PROPRIÉTÉ ILS SONT PAS ASSURÉ. AUSSI, SI LES PIECE SONT ENCORE SOUS LA GARANTIE, IL VOUS CHARGE PAREILLE. MAUVAISE COMPANIE

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    gipp6864
    Par

    J’ai laissé mon appareil pour evaluation. Aucune nouvelle en 3 semaines. Ai appelé deux fois service à la clientele pour me faire dire que ce n’etait pas réparable. Greg61

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu